Home Page Forums Communauté Française Archives Automatismes Actionneur F401 et positions du volet

Automatismes
Actionneur F401 et positions du volet

This topic contains 9 replies, has 6 voices, and was last updated by  steplebr 26/11/2015 at 23:25.

0
9
861
  • Verified

Bonjour,

J'ai vu qu'avec MyHomeSuite, l'actionneur F401 dispose de réglage de positions.

En revanche, je n'ai pas trouvé, ni sur les commandes LEG067553, ni à partir du MH200N comment faire pour en profiter.

Si vous avez la solution, je suis preneur.

Merci

User
    PC92000
    Role
    Installer
    52 posts
    Verified

bonjour il faut faire la manip directement avec l'actionneur

User
    Anonymous
    Role
    Architect
    23 posts
    Verified

Ici vous pouvez retrouver la procedure

http://www.homesystems-legrandgroup.com/…/MQ00593-c-FR.pdf

Giulia

User
    Staff MyOPEN
    Role
    Community Manager
    1881 posts
    Verified

Bonjour,

J'ai bien compris que l'actionneur F401 dispose de réglage de positions.

Ma question est comment en profiter ? Avec quelles commandes ? Le MH200N peut il le faire ?

User
    PC92000
    Role
    Installer
    52 posts
    Verified

avec la commande 067558

User
    Anonymous
    Role
    Architect
    23 posts
    Verified

bonjour,

l'actionneur de volet F401 possède la fonction de niveau d'ouverture, mais à  ce jour, seules les commandes suivantes sont en mesure d'en profiter :

Céliane :67558

Livinglight :LN46660M2

Axolute : H4660M2

en ce qui concerne MH200N ou Mh202 ces fonctionnalité n'ont pas encore été intégré. cela devait àªtre intégré début 2014 (voir :Nouvelle actionneur volet) puis début 2015.

Une solution pour régler un niveau d'ouverture, a partir du MH200N ou MH202, consiste à  faire baisser le volet complètement, puis de faire une commande de monté avec un arràªt après quelques secondes

User
    Damaul
    Role
    System Integrator
    18 posts
    Verified

Bonjour,

il semble que les choses évoluent pour la gestion des niveaux d'ouvertures. les commandes open webnet Who=2 ont été mises à jour et publiées.

http://www.myopen-legrandgroup.com/…/download.aspx

User
    Damaul
    Role
    System Integrator
    18 posts
    Verified

Bonjour,

Merci pour cette information.

C'est une documentation très (trop) technique pour moi qui ne programme pas en open web (pas encore).

Les interface MyHome ne sont déjà  pas très conviviale mais la ….

Par contre la gestion des volets en pourcentage est possible via l'écran MyHOME SCREEN 10.

User
    PC92000
    Role
    Installer
    52 posts
    Verified

Bonjour,

Merci pour la doc mis à  jour Damaul, je vais regarder cela pour l'intégrer dans une des prochaines mises à  jour de MyOmBox. Je n'ai pas encore de 67558, mais avec la création de  scénarios MyOmBox il est déjà  possible de saisir des trame openWebNet dans les scénarios de myombox afin de les lancer automatiquement… Pour info MyOmBox inclus aussi une ouverture et fermeture partielle des volets via une temporisation. (comme le fait le mh200 je suppose mais de manière plus conviviale et userFrindly je pense 🙂 )

User
    niconeo
    Role
    Software Developer
    239 posts
    Verified

Bonjour,

j'ai testé ces commandes sur mes commandes avancées de volets à  travers une passerelle F455. Je n'obtiens que les réponses des commandes basiques. Messieurs de chez Legrand, est-ce que cette passerelle est compatible avec les commandes avancées (sinon le sera-t'elle un jour?).

User
    steplebr
    Role
    Enthusiast
    12 posts
Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)

The forum ‘Automatismes’ is closed to new topics and replies.