Home Page Forums Communauté Française Archives Passerelle ancienne version du logiciel webserverNewConfig

Passerelle
ancienne version du logiciel webserverNewConfig

This topic contains 6 replies, has 3 voices, and was last updated by  passionrando 22/11/2016 at 16:05.

0
6
908
  • Verified

Bonjour à tous,

Qui me me donner l'ancien fichier d'installation du logiciel WebserverNewConfig 1.0.64 pour le webserveur 003598 ?

Merci

User
    passionrando
    Role
    End User
    123 posts
    Verified

Bonjour,

vous pouvez utiliser le logiciel MyHOME_Suite pour mettre à  jour le 003598 à  la version 2

Giulia

User
    Staff MyOPEN
    Role
    Community Manager
    1881 posts
    Verified

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai téléchargé le logiciel myHome Suite, mais je ne comprends pas son fonctionnement, car dans ce logiciel on parle de configuration virtuel des équipements, pour ma part je suis qu' en configuration par cavaliers.

De plus, je ne souhaite pas faire une mise à  jour du firmware…

Mon Webserveur fonctionne très bien avec des appli développées par moi-màªme (commande vocal, interface WEB perso, etc…) . En échangenant avec d'autres personnes de la communauté ayant une autre version de FW, mon code ne fonctionne pas à  100% chez eux ! Ce que je m'explique pas, car les trames OpenWebNet sont bien les màªmes.

Il doit bien rester ce pack d'instalaltion v.1.0.64 quelques parts ?

Pour l'instant je ré-utilise la version 55, ca fonctionne, mais quelles sont les différences entre 55 et 64 ?

Merci

Michael

User
    passionrando
    Role
    End User
    123 posts
    Verified

Tu penses que ta version du Firmware expliquerait pourquoi ton code php ne fonctionne pas chez moi ?

User
    Darkjeje
    Role
    Other
    40 posts
    Verified

Je sais pas..mais je ne vois pas d'autres explications.

Il est possible que mon code ne soit pas 100% comme il devrait l'àªtre pour un échange webserveur et appli.php mais chez moi ma méthode fonctionne parfaitement.

User
    passionrando
    Role
    End User
    123 posts
    Verified

C'était la seule conclusion à  laquelle j'étais arrivé aussi.

Je t'ai pas encore envoyé de mail, mais j'ai trouvé une appli Jarvis/Rasp que je test quand j'ai un peu de temps 😉

User
    Darkjeje
    Role
    Other
    40 posts
    Verified

bonjour à  tous,

Et à  part tout ceci… personne n'a cette version build 64 ??

Merci

User
    passionrando
    Role
    End User
    123 posts
Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)

The forum ‘Passerelle’ is closed to new topics and replies.