Home Page Forums Communauté Française Archives Passerelle F454 avec 088310 Zigbee

Passerelle
F454 avec 088310 Zigbee

This topic contains 2 replies, has 3 voices, and was last updated by  sxpertle 03/10/2016 at 09:11.

0
2
813
  • Verified

Bonjour,

J'ai un reseau electrique BTICINO avec un serveur F454 le tout cablé. Je souhaiterais faire un reseau hybride en rajoutant des modules sans fil et utilier l'application MyHome play.

Puis-je faire cela avec la nouvelle passerelle : http://www.legrand.fr/ecat_france/LG_088310-gateway-ip-radio-permet-controle.html

Je vous remercie pour votre reponse.

Olivier

User
    chicosmgtr
    Role
    End User
    1 posts
    Verified

Non les deux réseaux  my home ne sont pas compatibles  màªme avec les 2 gateway .

Prochaine  grà¢ce au cloud eliot on poura probleme qui dit cloud dit conection  web

Pas de date  à  ce jour

User
    raoul
    Role
    Installer
    24 posts
    Verified

ca serait pas plus simple pour LG/BT de construire un bidule a mettre dans le tableau (et un autre a mettre dans le fond d'une boite) qui fasse gateway SCS/zigbee ?

a noter que le firmware doit pouvoir etre mis a jour, pour prendre en compte les nouveaux modules

d'ailleurs, il serait bon que les firmwares de tous les modules puisse etre mis a jour…

User
    sxpertle
    Role
    System Integrator
    605 posts
Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

The forum ‘Passerelle’ is closed to new topics and replies.