Home Page Forums Communauté Française Archives Passerelle F455 – RESET PASSWORD CLIENT

Passerelle
F455 – RESET PASSWORD CLIENT

This topic contains 2 replies, has 2 voices, and was last updated by  electroteam 09/12/2016 at 10:52.

1
2
830
  • Verified

    Bonjour, 

    j'aimerai faire un hard reset de la configuration de la passerelle F455, mon client à en effet perdu son mots de passe, et le recovery password, ne fonctionne pas non plus, il semblerai que les réponses aux questions de sécurités ne sont pas correctes… (impossible de le savoir, car c'est le client qui à encoder ces réponses).

    Merci de votre aide

    Romain




    User
    electroteam
    Role
    Installer
    49 posts
    Verified

    Bonsoir,

    Par experiences

    Retour obligé en SAV




    User
    sach3
    Role
    Installer
    222 posts
    Verified

    Merci Sfuziol,

    je vais le faire repartir à  Bruxelles.




    User
    electroteam
    Role
    Installer
    49 posts
Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

The forum ‘Passerelle’ is closed to new topics and replies.