Home Page Forums Communauté Française Archives Passerelle MYHOMESERVER1 – Firmware

Passerelle
MYHOMESERVER1 – Firmware

This topic contains 5 replies, has 3 voices, and was last updated by  raoul 09/02/2017 at 20:44.

1
5
2395
  • Verified

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait un nouveau firmware pour le MyHomeServer1 (en test) qui permettrait notamment d'activer le contrôle à distance…

Seulement je ne sais pas où le trouver (ça serait la version 1.1.1). J'ai cherché chez les italiens mais malgré ma compréhension limitée, il m'a semblé qu'ils se posent aussi la question. D'autre part la mise à jour se fait-elle de manière "traditionnelle" via myhome suite ou directement via MyHomeUp ???

Par avance merci

Cdt

User
    ChewB
    Role
    Installer
    29 posts
    Verified

Je m'auto-réponds: Aujourd'hui, en lançant l'appli, celle-ci me signale qu'un nouveau firmware est dispo, et si je veux l'installer. Suite à  quoi je répond "oui", et le travail était fait (téléchargement et installation) sans aucune autre intervention de ma part, sans PC!!!

Très prométteur pour la suite !!! Me tarde de tester sur une grosse instal, avec du nuvo!

User
    ChewB
    Role
    Installer
    29 posts
    Verified

pour info ou as tu trouvez le mhserveur 1 car j ai trouvez un cite mais je n arrive pas a ouvrir un compte?

User
    raoul
    Role
    Installer
    24 posts
    Verified

Il n'est pas encore en vente car en test auprès de quelques installateurs… Aucune idée sur la date de sortie, mais vu le niveau d'avancement, je pense que ça devrait pas trop tarder (même s'il ne figure pas dans le nouveau catalogue)…Soit dit en passant, je viens de le trouver en vente sur E-bay, un vendeur en Italie donc je présume qu'il est sorti en fin d'année 2016 là-bas ???

User
    ChewB
    Role
    Installer
    29 posts
    Verified

dispo chez domuswire qui devrait livrer en france

le probleme c'est l'appli, qui n'est visiblement dispo que sur le store italien sur apple

User
    sxpertle
    Role
    System Integrator
    606 posts
    Verified

Ou j ai vu sur domuswire mais j ai du mal sur la crration conte pour l app tu peu la telecharger  en version exer

User
    raoul
    Role
    Installer
    24 posts
Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

The forum ‘Passerelle’ is closed to new topics and replies.