Home Page Forums Communauté Française Developpement Intégrations Problème upgrade Firmware Visiophone

Intégrations
Problème upgrade Firmware Visiophone

This topic contains 0 replies, has 1 voice, and was last updated by  LBO 07/12/2018 at 16:54.

0
0
438
  • Verified

Bonjour,

J’ai un système Visiophone 300M (365711) avec l’écran intérieur 344622

Je viens de faire l’upgrade du firmware de 2.0.3 à 2.0.6 avec MyHOME Suite v3.4.7

– Première tentative -> tous les indicateurs Verts “opération réussie” (l’indicateur “Mise à Jour Firmware” indique à la fin 14/14)  -> plus accès à l’interface de l’écran!

Néanmoins une demande d’information du dispositif renvoie bien firmware 2.0.6 et état Normal

– Seconde tentative -> indicateur “Mise à Jour Firmware” Rouge indiquant à la fin 4/5 -> toujours pas accès à l’interface de l’écran!

– Troisième tentative -> indicateur “Mise à Jour Firmware” une nouvelle fois Rouge indiquant à la fin 4/5 -> cette fois l’écran ne s’allume plus!

Une demande d’information du dispositif renvoie cette fois firmware 2.0.3 (???) et état Maintenance

– Quatrième tentative -> indicateur “Mise à Jour Firmware” Rouge indiquant à la fin 4/5 -> à nouveau l’écran fonctionne mais toujours pas accès à l’interface!

Une demande d’information du dispositif renvoie à nouveau firmware 2.0.6 et état Normal

L’écran s’allume quand je le touche mais il n’affiche que la date et le nombre de messages mémorisés

Lorsque quelqu’un sonne, je peux à ce moment voir les personnes qui sont à la porte et ouvrir le portail (c’est déjà ça)

Que puis-je faire pour récupérer l’accès à l’ensemble de l’interface?

Merci d’avance pour vos informations

Cordialement

User
    LBO
    Role
    End User
    1 posts
Viewing 1 post (of 1 total)

The forum ‘Intégrations’ is closed to new topics and replies.