Home Page Forums Communauté Française Archives Logiciels pour MyHOME Problème communication logiciel My Home Suite 3.2.78 avec My Home_Screen 10 Capacitive

Logiciels pour MyHOME
Problème communication logiciel My Home Suite 3.2.78 avec My Home_Screen 10 Capacitive

This topic contains 10 replies, has 4 voices, and was last updated by  deo90 11/04/2016 at 14:04.

0
10
1779
  • Verified

Bonjour,

Je souhaite paramétrer mon écran MyHome_screen 10 Capacitive (Rèf: 067219) avec le logiciel MyHomeSuite 3.2.78 mais cela ne fonctionne plus.

Le logiciel est installé sur PC portable (dernière version 3.2.78)  et relié par USB à l'écran domotique.

Le logiciel reconnait la connexion par USB d'un appareil; il indique: Dispositif trouvé

mais lorsque je lance une demande d'information sur le dispositif sélectionné il indique: Le dispositif sélectionné n'est pas compatible avec celui connecté au PC.

Quelqu'un rencontre t il ce genre de problème?

avez vous une solution à ma proposer?

Merci

User
    deo90
    Role
    End User
    6 posts
    Verified

Bonjour, pour résoudre le problème doit d'abord sélectionner la version correcte de fw sur MHSUITE.

Vous douvet utilizer la meme version que vous avez sur l'ecran tactile 10

User
    BT_Marcog
    Role
    Legrand/BTicino Group
    4593 posts
    Verified

Bonjour,

La version du fw sur MHSUITE est la 2.1 et sur l'ecran tactile 2.1.27

La communication ne s'etabli toujours pas. Avez vous une autre solution à  me proposer?

Merci

User
    deo90
    Role
    End User
    6 posts
    Verified

Bonjour,

J'avais le màªme soucis que toi en passant par l'ethernet. j'étais en 2.1.27 et impossible de passer en 2.1.30.

Il y a quelques jour j'ai voulu réessayer, mais toujours pareil.

J'ai retéléchargé le firmware 2.1.30 ici : http://www.homesystems-legrandgroup.com/…/productDetail.action

Et là  comme par miracle à§a a fonctionné. Peut-àªtre que le fichier a été corrompu lors de ton téléchargement.

Tiens nous au courant

User
    tagada
    Role
    Installer
    111 posts
    Verified

Bonjour Tagada,

Ne pouvant plus communiquer avec l'ecran via USB et MHSUITE, comment faire pour mettre à  jour le firmware?

Avez vous une autre procédure? Comment avez vous procéder chez vous?

Merci

User
    deo90
    Role
    End User
    6 posts
    Verified

Re,

Dans ton 1er message tu dis que Myhome suite trouve le dispositif.

Supprimes le firmware 2.1.30 de ton pc puis retélécharge le.

Et ensuite essaies de le réinjecter sur myhome suite pour ensuite l'envoyer à  ton Myhome_screen10

User
    tagada
    Role
    Installer
    111 posts
    Verified

Bonjour,

j'ai réussi à  mettre à  jour le fw de l’écran mais par un moyen détourné:

MSSUITE ne pouvant pas communiquer avec mon écran (Rèf 067219)  mais détectant un dispositif connecté en USB j'ai indiqué une autre référence d’écran connecté (Rèf 067267) ce qui m'a permis de mettre à  jour le fw (2.1.30)

Malheureusement une foi le fw updaté j'ai voulu me connecter à  l’écran en USB et mon problème persiste: lorsque je demande les info du dispositif ou si j'essaie d'importer la configuration le màªme message apparaà®t lors de la tentative de connexion: " Le dispositif sélectionné n'est pas compatible avec celui connecté au PC".

S'agit-il d'un problème de logiciel?

merci pour votre aide

User
    deo90
    Role
    End User
    6 posts
    Verified

Est-ce que dans la partie version firmware vous avez choisie la version correcte?

Giulia

User
    Staff MyOPEN
    Role
    Community Manager
    1881 posts
    Verified

Bonjour,

Oui sur MHSUITE j'ai la version 2.1 pour le fw et sur l'écran j'ai la version 2.1.30 du fw mais je n'ai toujours pas de communication entre les deux.

User
    deo90
    Role
    End User
    6 posts
    Verified

Bonjour,

peut etre qu'il y a eu un malentendu,

ce n'est pas la version du MyHOME_Suite mais la version du firmware que on choisie dedans le project  en suivant la ligne du MyHOME_Screen sous la colonne version firmware.

Giulia

User
    Staff MyOPEN
    Role
    Community Manager
    1881 posts
Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 11 total)

The forum ‘Logiciels pour MyHOME’ is closed to new topics and replies.