This topic contains 10 replies, has 7 voices, and was last updated by  GRAVIER 21/02/2016 at 21:32.

0
10
1243
  • Verified

Bonjour,je de passer d'un iPhone à un Galaxy, j'avais paramétré sans difficultés iMyhome mais je n'arrive à rien faire avec Atmyhome, ni rajouter une page, ni rajouter une commande et je ne trouve aucune notice, ni tuto, ni aide sur le site, c'est incroyable de vendre une appli sans un minimum d'aide même en italien ou Anglais, help me

User
    Bernadette
    Role
    Installer
    2 posts
    Verified

Bonjour,

Je vous invite à  contacter directement le développeur de l'application http://atmyhome.devq.it/

Cordialement,

User
    LG_Louet
    Role
    Other
    121 posts
    Verified

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles du dev de l'appli android?

J'ai moi màªme fait un mail hier concernant le lancement de scénario de MH200 depuis l'appli.  j'espère avoir une réponse

User
    maxmax
    Role
    System Integrator
    9 posts
    Verified

Bonjour,

je voudrais pouvoir utiliser 'atmyhome' avec ma tablette et mon smartphone sous android 4.4.2… Mais je n'arrive màªme pas à  ajouter une lampe dans l'appli :/ J'ai pourtant entré la bonne adresse IP… est-ce que je me trompe lorsque j'entre la clé wep/wpa dans le champ "mot de passe"? On m'a parlé d'un "OPEN Password", mais je ne sais màªme pas ce que c'est!…

HELP PLEASE! 🙂

nb: Matériel: Samsung Galaxy Tab S 10.5' & Acer liquid E380 // Android Kitkat 4.4.2

User
    Carme
    Role
    Other
    2 posts
    Verified

oui tu te trompe à§a n'a rien à  voir avec la clé wifi. à§a doit etre le mot de passe open que tu configures dans le serveur web avec son logiciel

User
    kiteur76
    Role
    System Integrator
    159 posts
    Verified

par défaut c'est 12345

User
    kiteur76
    Role
    System Integrator
    159 posts
    Verified

Merci beaucoup pour cette réponse Fx.Bizieux!!!

Mon électricien n'est visiblement pas très au courant du fonctionnement des applications androà¯d et il m'avait dit qu'il s'agissait de la clé WEP 🙂

Je tente "12345" dès que je serai rentré, sinon je l'appellerai pour connaà®tre ce mot de passe open!

Je vous tiens au courant, merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!

User
    Carme
    Role
    Other
    2 posts
    Verified

à  mon avis il n'a pas du le changer vu qu il ne savait pas de quoi il s'agissait….

User
    kiteur76
    Role
    System Integrator
    159 posts
    Verified

Bonjour, personne n'a trouvé de tuto pour la configuration ? ou l'accès a distance,…

User
    chezlaurent
    Role
    Installer
    1 posts
    Verified

Le développeur de l'application ne m'a jamais répondu et comme Legrand n'est màªme pas capable de faire la sienne, pas de solution pour le moment

User
    Bernadette
    Role
    Installer
    2 posts
Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 11 total)

The forum ‘Logiciels pour MyHOME’ is closed to new topics and replies.