Logiciels pour MyHOME
Ecocompteur 412000

Ce sujet a 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  cedric_blackbird, le 04/11/2015 à 19:51.

0
15
5117
  • Verifié

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2015 à toute l'équipe de myopen ainsi qu'aux membres.

Je reviens sur l'écocompteur car depuis quelques temps on attend une mise à jour afin de pouvoir activer la sortie scs sur celui-ci.

Ainsi depuis quelques semaines il y a le logiciel ecoupdater 1.04 pour pouvoir mettre à jour le firmware mais qui en l'utilisant nous dis que le firmware est à jour. Entre Noel et le jour je retourne sur le site legrandoc.com et je découvre qu'il y a une nouvelle version d'ecoupdater 1.05.

J'installe donc cette nouvelle version et là il y a un bug, elle ne fonctionne pas.

Je tourne sur windows 8.1 mais j'ai essayé sur un ordi seven et un autre vista et c'est pareil.

Je voulais mettre une capture d'écran mais je n'y arrive pas.

Bonne journée

Utilisateur
    tagada
    Rôle
    Installateur
    111 posts
    Verifié

Bonjour,

màªme problème, voir :

http://www.myopen-legrandgroup.com/…/51454.aspx

Utilisateur
    acmor
    Rôle
    Utilisateur Final
    5 posts
    Verifié

eh bien, on ne peut pas dire que le problème suscite un grand intéràªt !

D'autres marques dans le domaine de la domotique sont bien plus réactive, je commence à  regretter de ne pas avoir opté pour l'une d'elle pour ce type de produit

Utilisateur
    acmor
    Rôle
    Utilisateur Final
    5 posts
    Verifié

.Bon alors sur le nouveau catalogue Lg Bt 2015-2016 à  la page 565 on y trouve un schema type myhome avec l'ecocompteur pour la gestion d'energie. Alors c'est bien mais tant que le sortie scs n'est pas activée on ne peut pas en faire grand chose. En plus la passerelle ip classique bt F524 a disparue du catalogue.

à§a fait maintenant 6 mois que j'en ai un d'installé chez un client avec une instal myhome et je ne sais plus quoi lui dire a part que à§a lui sert de decoration pour remplir le tableau.

Surtout q'on ne nous dis pas si le problème est en cours de résolution.

C'est que la technique est parfois capricieuse mais ce serait quand meme bien de nous tenir au courant de l'évolution.

Merci.

Utilisateur
    tagada
    Rôle
    Installateur
    111 posts
    Verifié

Toujours pas de news et la sortie scs toujours pas activée

Utilisateur
    tagada
    Rôle
    Installateur
    111 posts
    Verifié

Est-ce qu'il y a toujours des gens du groupe Legrand ici ou est-ce que ce site est laissé à  l'état d'abandon par le groupe ?

Utilisateur
    tagada
    Rôle
    Installateur
    111 posts
    Verifié

La mise à jour de l'écocompteur n'aura jamais été aussi proche d'être dispo !!! Elle est enfin là, reste à savoir quand elle sera enfin mise à notre disposition sur le e-catalogue !!! Par contre, attention car certaines "vieilles" version du produit de pourront pas l'accepter… A priori, toutes les versions fabrication à partir de 15W… ne poseront pas de pb, en revanche, ça sera plus compliqué pour les modèles fabriqués en 2014…

Utilisateur
    ChewB
    Rôle
    Installateur
    29 posts
    Verifié

d'ou te viennes ses infos?

Utilisateur
    sach3
    Rôle
    Installateur
    222 posts
    Verifié

Je viens de télécharger le setup "EcoUpdater_setup_1.0.6.exe", l'installation fonctionne correctement.

Il a trouvé et installé la version 2.0.6 (j'étais en 1.0.10) ! Graphiquement pas de changement, et je n'ai pas trouvé de changelog qui détail ce qu'apporte cette mise à  jour ….

Utilisateur
    acmor
    Rôle
    Utilisateur Final
    5 posts
    Verifié

En plus la passerelle ip classique bt F524 a disparue du catalogue.

toujours disponible ici : 🙂

http://www.materielelectrique.com/advanced_search_result.php

Utilisateur
    sxpertle
    Rôle
    Intégrateur de systèmes
    606 posts
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 16)

Le forum ‘Logiciels pour MyHOME’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.