Home Page Forums Communauté Française Archives Passerelle F454 et adaptateur audio/video 346830

Passerelle
F454 et adaptateur audio/video 346830

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Yetiasx, le 28/08/2015 à 11:54.

0
2
678
  • Verifié

bonjour

je n´arrive pas configurer virtuellement mes modules via my home Suite

Les firmwares sont à jour et je suis connecté mais quand je scan, il ne trouve aucun dispositif.

Du coup, j´ai un doute sur un de mes branchements. 

J.ai une centrale d'alarme qui est relié sur l´entree scs Ai

et un portier sur le scs Av. Par contre je nai pas de f411 mais un adaptateur 346830.

Pour le cablage, j'arrive de mon bus principal par un f422 sur le bus video et passe par le 346830 d'ou je sors 2 câbles de la sortie Pi, un qui va vers le f454 et l'autre vers le portier.

Cela est il correct? Ou est ce a cause de ca que je ne trouve pas les modules… J.etais tomb? sur cette explication sur le forum italien mais bon mon italien etant très limit?…..

Par avance merci

Utilisateur
    Yetiasx
    Rôle
    Autre
    2 posts
    Verifié

Bonjour,

Pourrais-tu àªtre un peu plus précis dans tes explications:

Ok pour le bus alarme branché sur l'entrée AI du F454

Ce que tu appelles ton "bus principal", c'est ton bus automatisme ? Si oui, il rentre donc sur l'entrée IN du F422 ? quelle configuration pour le F422?

En OUT du F422, tu vas vers ton alim portier, puis vers l'entrée PS de ton 346830 ?

Pour le branchement de ton Poste intérieur depuis la sortie PI, celui-ci a-t-il bien son commutateur de fin de ligne sur ON ?

J'ai jamais fait ce type de branchement avec un 346830, mais si j'avais du le faire, j'aurais certainement essayé comme toi. En branchant ton F454 sur l'entrée PS ??? (peut-àªtre pas conseillé remarque…)

Cdt

Utilisateur
    ChewB
    Rôle
    Installateur
    29 posts
    Verifié

Tous d'abord merci pour ta réponse

C'est bon ca marche…. c'est bien sur la sortie PI qu'il faut se connecter comme je l'avais fait.

Suite à  tes remarques, j'ai refait une passe sur mon cablage, je ne sait pas si cela  venait d'un fil mal pincé dans un des borniers ou si ca venait de mon In et de mon out du F422 qui ne venait pas ou n'allait pas directement aux alims respectives aux 2 reseaux mais à§a marche….

Reste plus qu'a finir de configurer.

Encore merci

Utilisateur
    Yetiasx
    Rôle
    Autre
    2 posts
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Passerelle’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.