Home Page Forums Communauté Française Developpement Intégrations H4652/3 adresse non reconnue

Intégrations
H4652/3 adresse non reconnue

Ce sujet a 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  ThibaultFlan, le 23/08/2017 à 09:15.

0
17
1643
  • Verifié

Bonjour,

Un de mes H4652/3 ne veut plus prendre l’adresse AL2 PL9 il s’agit d’un volet roulant qui fonctionnait normalement jusqu’a present.

J’ai essayé de mettre cette adresse sur les trois commande, il n’y a rien a faire; il y a un clignotement rapide puis plus rien. Pour info l’adresse marche depuis mon portable, ma tablette et mon ordinateur.

C’est à n’y rien comprendre, cela ne vient pas du H4652/3 puisque lorsque je met une autre adresse, la commande marche.

C’est bien entendu le volet dont on se sert le plus….. c’est désagréable de devoir toujours le commander par tel.

Auriez vous une idée ?

Utilisateur
    ThibaultFlan
    Rôle
    Utilisateur Final
    58 posts
    Verifié

tu programmes comment ? avec des cavaliers ou virtuel ?
    j’ai déja eu des cavaliers qui fonctionnaient pas

Utilisateur
    sxpertle
    Rôle
    Intégrateur de systèmes
    606 posts
    Verifié

Pour toutes les commandes supérieures à 2 bouton, je suis passé en virtuel, j’ai essayais en cavalier ça fait exactement pareil! J’ai essayais aussi de mettre cette adresse sur un autre inter….même chose, clignotement rapide puis plus rien. C’est étrange que ça fonctionne via les appli et l’ecran 10″ mais d’une commande!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 3 mois par  ThibaultFlan.

Utilisateur
    ThibaultFlan
    Rôle
    Utilisateur Final
    58 posts
    Verifié

Personne pour répondre?

Utilisateur
    ThibaultFlan
    Rôle
    Utilisateur Final
    58 posts
    Verifié

Bonjour ThibaultFlan,

Tu ne parles pas de la modalité de ta configuration, essai de voir si tu es bien en automation sur ta commande dans myhome-suite ou si tu as bien mis un cavalier 6 dans M.

Bon courage

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 2 mois par  Diagono.

Utilisateur
    Diagono
    Rôle
    Intégrateur de systèmes
    2 posts
    Verifié

Bonjour Diagono,

Je suis en virtuel, et bien en automation. La commande marchait très bien avant. C’est comme si cette adresse ne voulait plus fonctionner via commande. le hic c’est que les actionneurs de mes volet sont a coté du volet….c’est compliqué pour aller changer l’adresse de l’actionneur.

C’est quand même étrange que cette adresse ne fonctionne plus par commande!!!

Je vais démonter mon volet et changer cette adresse d’actionneur…parce que ça commence à être très handicapant et que ce forum n’est pas trop réactif.

Merci en tout cas de t’etre penché sur ma question.

Utilisateur
    ThibaultFlan
    Rôle
    Utilisateur Final
    58 posts
    Verifié

Bonjour,

A-tu rajouter récemment une nouvelle commande avec la même adresse sans faire exprès? Cela peut vite arriver.

Utilisateur
    djollive
    Rôle
    Installateur
    3 posts
    Verifié

Non pas d’ajout d’adresse.

Utilisateur
    ThibaultFlan
    Rôle
    Utilisateur Final
    58 posts
    Verifié

bonjour,

avez-vous solutionné votre problème ?

Utilisateur
    TriniTy
    Rôle
    Legrand/BTicino Group
    39 posts
    Verifié

Non je n’ ai pas eu le temps de démonter mon volet roulant pour accéder à l’actionneur. Mais je ne résoudrait pas le problème….je vais le contourner.

Utilisateur
    ThibaultFlan
    Rôle
    Utilisateur Final
    58 posts
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 18)

Le forum ‘Intégrations’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.