Home Page Forums Community Italia Sviluppo Applicazioni e Software MyHomeUp app – Bridge Philips Hue

Applicazioni e Software
MyHomeUp app – Bridge Philips Hue

Ce sujet a 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  fanch53, le 02/03/2020 à 06:21.

0
17
1317
  • Verifié

Nel caso qualcuno si chieda… non funziona neanche con l’aggiornamento 2.20.35… 🙁

Utilisateur
    Piet
    Rôle
    Enthousiaste
    5 posts
    Verifié

<p style= »text-align: left; »>Effectivement j’ai aussi reçu la mise à jour 2.20.35 mais le système Philips hue est toujours inutilisable avec l’application MyHome_Up. Mais que font biticino/legrand ? ? ? ? quelqu’un sait ce qui se passe ? Merci d’avance…</p>

Utilisateur
    marcdevinci
    Rôle
    Utilisateur Final
    7 posts
    Verifié

Sono riuscito a parlare con un operatore dell’assistenza tecnica. Dicono che è un problema noto e stanno lavorando per risolverlo. Probabilmente con il prossimo aggiornamento dovrebbe andare. Attendiamo….

Utilisateur
    bicoid
    Rôle
    Utilisateur Final
    3 posts
    Verifié

Sarebbe anche utile capire dove sia il problema per indirizzare la risoluzione di problematiche future

Utilisateur
    bobmc
    Rôle
    Utilisateur Final
    2 posts
    Verifié

Il problema si presenta solo con i nuovi bridge philips, con la vecchia versione tonda nessun problema.

Comunque dicono che con il prossimi aggiornamento il problema sarà fixato.

Utilisateur
    f.franze
    Rôle
    Développeur de logiciels
    42 posts
    Verifié

Myhomeserver1 version 2.30.10

App myhome up 2.7.6

Ne fonctionne toujours pas avec le pont philips hue

Utilisateur
    fanch53
    Rôle
    Autre
    9 posts
    Verifié

Avec exactement les mêmes versions cela fonctionne très bien chez moi. À noter que cela n’a pas fonctionné tout de suite. J’ai redémarré le serveur myhome, redémarré le pont philips, redémarré le téléphone, re-configuré le pont Philips dans l’app myhome, cela ne fonctionnait tjs pas, j’ai attendu le lendemain et tout fonctionnait… Et depuis aucun soucis. Bonne chance !

Utilisateur
    marcdevinci
    Rôle
    Utilisateur Final
    7 posts
    Verifié

Bonjour Marcdevinci

merci pour ta réponse.

En effet cela fonctionne mais il fallait juste de la patience et attendre.

Utilisateur
    fanch53
    Rôle
    Autre
    9 posts
8 sujets de 11 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.