Home Page Forums Communauté Française Archives Control de témperature et gestion d’énergie Thermostat LN4691 – 64170 individuelle avec protocole OpenWebNet – MyHome

Control de témperature et gestion d’énergie
Thermostat LN4691 – 64170 individuelle avec protocole OpenWebNet – MyHome

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  etincelle, le 08/02/2017 à 21:15.

0
2
1073
  • Verifié

Bonjour

Je cherche à piloter individuellement la sonde 64170 via le protocole OpenWebNet

Sur le bus Legrand sur lequel j'interviens, il y a bien une centrale 4 zones, que j'arrive à piloter via une passerelle f454, en TCP-IP  (via la trame *#4*#0#1*#14*0225*3##) et avec l'interface MyHome
    Mais je n'arrive pas à piloter individuellement le 64170, car cette centrale ne le permet pas (selon un autre thread vu sur le forum)

j'ai changé le mode "sonde maitre" en "residenciel" ou "hotel", je l'ai mise en mode manuel, mais je n'arrive toujours pas à changer sa temperature de consigne via une trame TCP-IP ( *#4*#4*#14*0235*1## )…

est-ce que vous savez comment je peux avancer svp ?

merci par avance

Utilisateur
    YannickSimon
    Rôle
    Autre
    15 posts
    Verifié

il s'avère que si j'envoie

*#4*4*#14*0235*3##

au lieu de

*#4#*4*#14*0235*3## (comme écrit dans la "doc")

ca change bien la temperature de consigne

mais ca ne met pas à  jour la temperature de consigne affichée sur le dispositif

🙁

Utilisateur
    YannickSimon
    Rôle
    Autre
    15 posts
    Verifié

je rame dessus depuis un petit moment, il y a quelques fonctions qui marche mais pas tout

Utilisateur
    etincelle
    Rôle
    Intégrateur de systèmes
    83 posts
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Control de témperature et gestion d’énergie’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.