Home Page Forum Communauté Française FAQ Communauté MyOPEN Configuration F430FP impossible

Communauté MyOPEN
Configuration F430FP impossible

Questo argomento contiene 0 risposte, ha 1 partecipante, ed è stato aggiornato da  clemenbout 26/04/2019 at 12:02.

0
0
195
  • Verificato

Bonjour,

J’ai besoin d’aide pour configurer mon module fil pilote. Mon installation est composée de :

– myhomeserver1

– centrale 99 zones 067456

– pour l’instant, uniquement 2 zones munies chacune d’une sonde 067458

– module F430GW

– actionneur F430FP

J’ai effectué la configuration virtuelle des sondes via myhome Suite : sonde 1 (ZA=0 ; ZB=1 ; SLA=0 ; MOD=0) et sonde 2  (ZA=0 ; ZB=2 ; SLA=0 ; MOD=0).

La centrale reconnait bien les 2 zones : j’ai paramétré pour chacune l’actionneur 1 en chauffage seul et charge fil pilote, et le diagnostic n’indique pas d’erreur… Par contre, dès qu’il y a un changement de mode de chauffage, elle se met en défaut et indique “Actionneur KO”.

Le problème se pose pour la configuration du F430FP, pour laquelle j’ai indiqué (ZA=0 ; ZB1=1 ; ZB2=2 ; ZB3=OFF ; ZB4=OFF ; N=1), mais quand j’envoie la configuration via la pression sur le dispositif, le logiciel m’indique qu’il y a une erreur sur le dispositif et le voyant C1 clignote en permanence.

Ma configuration est-elle bonne a priori? Si oui, d’où peut provenir le problème? Y a-t-il un ordre à respecter pour paramétrer les différents composants?

Merci d’avance de votre aide.

Utente
    clemenbout
    Ruolo
    Entusiasta
    1 posts
Stai vedendo 1 articolo (di 1 totali)

Devi essere loggato per rispondere a questo argomento.