Home Page Forum Communauté Française Archives Ecran Tactiles Fond d'écran sur écran 10" dernière génération

Ecran Tactiles
Fond d'écran sur écran 10" dernière génération

Questo argomento contiene 9 risposte, ha 5 partecipanti, ed è stato aggiornato da  sxpertle 04/12/2015 at 15:23.

2
9
804
  • Verificato

Bonsoir à vous,

Je n'ai jamais jusque-là présent eu l'occasion d'approfondir la programmation du nouveau 10" tactile.

Aujourd'hui j'aimerai le personnaliser un peu et ai réussi à modifier facilement l'image de fond de la page d’accueil, ainsi que celles des pièces que j'ai créées. Cependant, impossible de changer les images relatives aux fonctions, ni même celles des vignettes, comme par exemple des pièces en partie basse..

Peut-on ajouter à la banque d'image des photos perso, si oui à quel format/dimensions???

Merci à vous

Utente
    ChewB
    Ruolo
    Installatore
    29 posts
    Verificato

Bonjour,

En théorie, il n’a pas été prévu de pouvoir changer les Vignettes et les Fonds d’écrans pour les Fonctions.

En modifiant les fichiers systèmes de MyHome_Screen 10 Config, il est possible de remplacer les Background et Vignettes d’origine, pour cela il faut trouver le dossier où se trouvent ces images.

—————————————————————————————

|ATTENTION : Ces opérations annulent la garantie constructeur.|

Il se trouve dans le dossier Application Data (Win NT 5.x) ou AppData (Windows NT 6.x). Voici le cheminement sous Windows XP :

C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataLegrandGroupMyHOME_Screen10Config_01004690imgimages

Dans le dossier « background » se trouve les fonds d’écran au format JPEG 1024×600 pixels

Dans le dossier « card » se trouve les vignettes au format JPEG 170×213 pixels

Créer une nouvelle images en respectant les formats, puis mettait nommer votre image avec le nom de fichier que vous souhaitez remplacer.

Par exemple pour remplacer la vignettes « Automatisme » qui utilise le fichier automation.jpg, je nomme ma nouvelle image « automation.jpg »

IMPORTANT : renommer les images d’origine en rajouter  Â« _backup » à  la fin du nom de fichier.

Votre nouvelle image est utilisée comme image pour la fonction…Définitivement…

Utente
    s.merly
    Ruolo
    Legrand/BTicino Group
    4 posts
    Verificato

Bonjour,

En théorie, il n’a pas été prévu de pouvoir changer les Vignettes et les Fonds d’écrans pour les Fonctions.

En modifiant les fichiers systèmes de MyHome_Screen 10 Config, il est possible de remplacer les Background et Vignettes d’origine, pour cela il faut trouver le dossier où se trouvent ces images.

|ATTENTION : Ces opérations annulent la garantie constructeur.|

Il se trouve dans le dossier Application Data (Win NT 5.x) ou AppData (Windows NT 6.x). Voici le cheminement sous Windows XP :

C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataLegrandGroupMyHOME_Screen10Config_01004690imgimages

Dans le dossier « background » se trouve les fonds d’écran au format JPEG 1024×600 pixels

Dans le dossier « card » se trouve les vignettes au format JPEG 170×213 pixels

Créer une nouvelle images en respectant les formats, puis mettait nommer votre image avec le nom de fichier que vous souhaitez remplacer.

Par exemple pour remplacer la vignettes « Automatisme » qui utilise le fichier automation.jpg, je nomme ma nouvelle image « automation.jpg »

IMPORTANT : renommer les images d’origine en rajouter  Â« _backup » à  la fin du nom de fichier.

Votre nouvelle image est utilisée comme image pour la fonction…Définitivement…

Sébastien MERLY

Utente
    s.merly
    Ruolo
    Legrand/BTicino Group
    4 posts
    Verificato

On peux les changer en local depuis une carte SD

Utente
    etincelle
    Ruolo
    System Integrator
    83 posts
    Verificato

vous voulez dire qu'on peut changer les images des vignettes par une image présente sur une carte SD insérée dans l'écran ??

Utente
    ChewB
    Ruolo
    Installatore
    29 posts
    Verificato

Bonjour, oui màªme avec une clé USB,

Réglage – Pièce – modification fond écran/ carte avec le chemin de ta clé usb 😉

Et  penses bien à  faire un chargement screen10 vers pc après modifications des images, pour ne pas les perdre !

Utente
    jdaillan
    Ruolo
    System Integrator
    100 posts
    Verificato

Jérà´me EX Etincelle  > On peut changer depuis le MyHOME_Screen, uniquement les images de l'accueil et des pièces. Ici ont parle des images des fonctions, dont BTcino n'avait pas prévu de les changer.

Bin lire la première phrase "En théorie, il n’a pas été prévu de pouvoir changer les Vignettes et les Fonds d’écrans pour les Fonctions."

Utente
    s.merly
    Ruolo
    Legrand/BTicino Group
    4 posts
    Verificato

ce qui me fait penser que le logiciel de configuration sur pc est pas vraiment encore sec 😉

Utente
    sxpertle
    Ruolo
    System Integrator
    606 posts
    Verificato

sxpertle > Vous préférez les cavaliers 😉

Utente
    s.merly
    Ruolo
    Legrand/BTicino Group
    4 posts
    Verificato

du tout, en fait, je voudrais que les formats et protocoles de configuration soient documentés, histoire de pouvoir écrire mon propre soft !

Utente
    sxpertle
    Ruolo
    System Integrator
    606 posts
Stai vedendo 10 articoli - dal 1 a 10 (di 10 totali)

Il forum ‘Ecran Tactiles’ è chiuso a nuove discussioni e risposte.