Home Page Forum Communauté Française Developpement Intégrations Multimédia Touch Screen 573962Problème Firmware

Intégrations
Multimédia Touch Screen 573962Problème Firmware

Questo argomento contiene 2 risposte, ha 2 partecipanti, ed è stato aggiornato da  manusaxo 13/05/2019 at 18:55.

0
2
242
  • Verificato

Bonjour
    Multimédia Touch Screen 573962  a effectuer des reboot  tout seul lors de cette dernière année. Lors su dernier reboot erreur “Recharger la configuration”.
    Malheuresement impossible de recharger la configuration avec My home Suite.  L’opération se déroule bien. Mais lors du reboot  message sur l’écran “Download again file configuration”. JE tente alors de renvoyer un firmware 4.0.6 ou 4.0.13 , l ‘opération se termine par une erreur sur my home suite ” Opération non admise : configuration(extra) du dispositif non valable”.
    Je souhaiterais savoir si il est possible d’obtenir un firmware de version antérieur  V3.x ou si il existe une solution à mon problème. Merci d’avance

Utente
    manusaxo
    Ruolo
    Altro
    15 posts
    Verificato

Bonjour,

Je n’ai pas le même modèle que vous. Vas falloir patienter qu’un Legrand passe dans le coin…

Utente
    Christophe68
    Ruolo
    Utente Finale
    68 posts
    Verificato

Merci tenez moi informé….je doute que Legrand s’inquiète d’un particulier comme moi. Produits jetables j’ai l’impression

Utente
    manusaxo
    Ruolo
    Altro
    15 posts
Stai vedendo 3 articoli - dal 1 a 3 (di 3 totali)

Devi essere loggato per rispondere a questo argomento.