Questo argomento contiene 2 risposte, ha 2 partecipanti, ed è stato aggiornato da  passionrando 28/12/2016 at 11:11.

1
2
645
  • Verificato

Bonjour à tous,

J'ai une sonde de température extérieure Bticino 3455.

Je l'interroge par la trame : #4*100*15#1##

Elle me retourne bien la température sous 4 digits. par exemple 0083 pour 8,3 degrés

Mais parfois j'ai aussi ceci : 1032 ! Le premier chiffre donne t'il une valeur négative au lieu de signe –  ?

Autre question: Cette sonde est équipé d'un mini panneau solaire pour son fonctionnement. Mais il y a aussi un emplacement pour une batterie (type pile LR6)

Doit-on en mettre une obligatoirement ? Car la sonde fonctionne toujours la nuit, alors qu'il n'y a plus de lumière et je ne vois pas de batterie sondée sur la carte.

Par contre il lui arrive de donner des valeurs farfelues les jours successifs de faible luminosité .

Merci

Utente
    passionrando
    Ruolo
    Utente Finale
    123 posts
    Verificato

Bonjour,

Je l'interroge par la trame : #4*100*15#1##

Elle me retourne bien la température sous 4 digits. par exemple 0083 pour 8,3 degrés

Mais parfois j'ai aussi ceci : 1032 ! Le premier chiffre donne t'il une valeur négative au lieu de signe –  ?

le premier chiffre = 1 est pour la valeur negative

Autre question: Cette sonde est équipé d'un mini panneau solaire pour son fonctionnement. Mais il y a aussi un emplacement pour une batterie (type pile LR6)

Doit-on en mettre une obligatoirement ? Car la sonde fonctionne toujours la nuit, alors qu'il n'y a plus de lumière et je ne vois pas de batterie sondée sur la carte.

la sonde est alimentée des mini panneaux solaires mais est conseillé d'utiliser une Batterie de sauvegarde de lithium 3,6V/1,1Ah Tipo LS14250 / 1/2 AA
    Giulia

Utente
    Staff MyOPEN
    Ruolo
    Community Manager
    1881 posts
    Verificato

Bonjour,

Je reviens avec mes probleme de d'onde extérieure…

Je constate un probleme bizarre…

Quand je ne mets la batterie en place la température est envoyée brièvement (voyant sur sonde) et tout fonctionne bien.

Quand  je mets la batterie en place, La sonde envoie la température plus longuement (voyant sur sonde) et tout le système myHome est ralenti (l'heure se décale sur l'afficheur 10", les actionneurs ne réagissent pas instantanément à  l'appui sur un bouton) on voit sur l'afficheur que la température est envoyée constamment.

Pourquoi ?!

Quelle est la position idéale des cavaliers dans la sonde et dans l'interface ?

Merci de votre aide.

Michael

Utente
    passionrando
    Ruolo
    Utente Finale
    123 posts
Stai vedendo 3 articoli - dal 1 a 3 (di 3 totali)

Il forum ‘Control de témperature et gestion d’énergie’ è chiuso a nuove discussioni e risposte.